Graisses

Un vaste choix de Graisses Industrielles et de  Graisses Techniques

Notre site vous propose d'acheter en ligne, facilement et en toute sécurité, les graisses et les huiles adaptées à vos matériels ou à votre production.
Toutes nos références sont accompagnées d'un descriptif technique et des tarifs.

Notre société est notamment spécialisée dans ...

Un vaste choix de Graisses Industrielles et de  Graisses Techniques

Notre site vous propose d'acheter en ligne, facilement et en toute sécurité, les graisses et les huiles adaptées à vos matériels ou à votre production.
Toutes nos références sont accompagnées d'un descriptif technique et des tarifs.

Notre société est notamment spécialisée dans les graisses graphitées.

Détails

Graisses Il y a 116 produits.

Sous-catégories

  • Graisse Graphitée

    Graisse Industrielle. Graisses à base de graphite : paillettes pour assurer l'étanchéité ou poudre micronisée pour les hautes frictions mécaniques.

  • Graisse Etanchéité

    Graisse spéciale Etanchéité Totale, Ultra-Haute Température.

    • Assure une étanchéité parfaite des joints et raccords.
    • S’emploie partout où il y a frottement et menace d’oxydation (même quand les pièces doivent séjourner dans des endroits humides ou être exposées à l’action des vapeurs acides ou salines).
    • Lubrification de chemins de chapeaux de cardes, paliers lents ayant du jeu, joints de calfa (type BV), robinetterie, vannes vapeur.
    • graisse industrielle.
  • Graisse Multi-Services

    Graisse Multi-usages Lubrification des roulements, paliers, butées, engrenages Graissage de tous matériels en conditions d’utilisations sévères. Permet la réduction des fréquences de graissage. Maintenance complète des machines, TP,  transports,Graisse industrielle.

  • Graisse Roulements

    Idéale pour la lubrification des roulements, paliers, butées, engrenages, toutes applications mécaniques. Graissage de tous matériels en conditions d’utilisation sévères (hautes vitesses, températures élevées). Permet d’espacer de 3 à 5 fois les cadences de graissage. Graisse Industrielle Spéciale roulements.

  • Graisse Contact...

    Graisse pour contact alimentaire fortuit (enregistrée NSF H1). Compatibilité avec tous les éléments relatifs aux machines de fabrication et de conditionnement de tous produits alimentaires. Lubrification des roulements, paliers, butées, engrenages. Graissage de tous matériels en conditions d’utilisation sévères (pression, eau, vapeur). Graisse industrielle spéciale contact alimentaire.

  • Graisse Graphite Haute...

    Graisse à base de poudre micronisée de graphite.

    Graisse Graphitée Haute Température Spéciale Friction Mécanique. Adaptée à tous les graissages difficiles. Recommandée pour le graissage des roulements lents, engrenages, paliers et butées Préconisée pour tous les mouvements soumis aux fortes pressions, aux hautes températures, aux intempéries. Graisse graphitée Industrielle.

  • Graisse Cosses de...

    Pâte de montage idéale pour les emmanchements. Protection des cosses de batteries et d’accumulateurs électriques. Permet un montage et démontage facile.

  • Graisse Synthétique

    Lubrification des accessoires automobiles tels que charnières de portes, serrurerie, glissières de toit ouvrant.N’altère pas les pièces en caoutchouc et plastique, Lubrification des roulements à haute vitesse, paliers et engrenages. Idéale pour tous les matériels soumis à très basse température.

  • Graisse Silicone

    Lubrification des roulements, paliers et articulations peu chargés et soumis à haute température. Idéale pour la lubrification de robinetterie sanitaire car elle est chimiquement inerte et résiste au vieillissement. Graisse pour contact indirect alimentaire.

  • Graisse Perfluorée

    Spécialement conçue pour les applications industrielles sévères nécessitant inertie chimique et bonnes performances mécaniques. Graissage de joints et robinets sur installations d’oxygène Utilisation en présence d’oxygène, d’ammoniac et hydrogène. Graisse industrielle très hautes performances.

  • Graisse Bisulfure de...

    Spécialement conçue pour le travail sous fortes charges et chocs répétés. Idéale pour les glissières, les câbles et mâts de grues, les engrenages ouverts, les vis sans fin. Cette graisse évite tout arrachement de métal et les détériorations. Graisse industrielle hautes performances.

  • Graisse au Cuivre

    Idéal pour des assemblages nécessitant une bonne conductivité thermique. Graisse pour montage et assemblage à très haute température. Permet des déposes non destructives. Convient pour la boulonnerie soumise à très haute température. Graisse conductrice d’électricité (contient plus de 10% de particules de cuivre). Graisse industrielle conductrice très haute température.

  • Graisse Aluminium

    Pâte de montage empêchant le grippage et la corrosion à haute température. Idéale pour l’assemblage de pièces (filets, goujons, boulons). Evite la formation de rouille d’origine thermique, atmosphérique ou chimique. Pâte reommandée en cas de présence d’ammoniaque. Lubrification des chaînes d’alimentation des fours, brûleurs, joints de clapets de chaudières. Graissage industriel haute performance.

  • Graisse Biodégradable

    Cette graisse peut être en contact direct avec le terrain, elle préserve l’environnement et tout particulièrement les nappes phréatiques. Lubrification des roulements, les articulations et le graissage en général de tout matériel lorsqu’il y a des risques de pollution du milieu naturel. Graisse industrielle qui préserve l'environnement.

par page
Résultats 1 - 12 sur 116.
Résultats 1 - 12 sur 116.